Blue Flower

Extrait :

 

"Si l’humanité n’était pas dans un « bruit de fond mental », l’intuition serait meilleure, car la « petite voix muette et intérieure » serait mieux entendue. Le cerveau ne cesse de dire : « Ce n’est pas vrai ! C’est utopique ! C’est ton imagination fertile qui te fait rêver en couleur, etc. » Oui mais… Vous pouvez maintenant lui dire de « se la fermer », puisque vous êtes en route vers le 36 % d’efficacité de votre ADN, puisque beaucoup de choses ont changé et que d’autres sont en train de changer.

 

La logique de votre cerveau change, parce votre ADN est de plus en plus efficace. Vous commencez à penser différemment, et ceci crée une plus grande prise de conscience. Tous les enseignements des études de psychologie commencent à se métamorphoser en d’autres choses. L’on pourrait dire que vous passez de « chenilles à papillons », si vous me permettez cette expression [les chenilles n’ont rien perdu, mais elles ont gagné les ailes d’un ange] !

 

La sagesse acquise devient intuition, au lieu de quelque chose que vous aimeriez avoir, sans savoir comment faire. Des solutions aux problèmes impossibles à régler, arrivent dans le décor de vos vies. La société commence à changer. Plus vous progressez, moins il y a de lançage de pierres et d’attribution de noms péjoratifs aux autres. L’harmonie, la bienveillance, l’esprit de partage, la collaboration, etc., commenceront à fleurir. Les fonds monétaires pour l’aide au tiers monde seront plus disponibles, et ainsi de suite.

 

Si votre ADN fonctionne à 35 %, vous commencez à voir l’obscurité et la lumière. Cela change tout. Regardez votre histoire et vous verrez que vous avez parcouru une grande distance, mais vous partiez de loin. Chers Êtres Humains, nous avons vu ce processus sur d’autres planètes, et nous pouvons affirmer que votre progression est comme une boule de neige qui grossit rapidement en roulant. Rien ne pourra l’arrêter."

 

lire l'intégralité du Message de Kryeon : voir le TEXTE de Kryeon.